FAQs – Webreveil

FAQs

Centre d'aide | WebReveil

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, disponible dans la rubrique nous contacter.

Nous livrons dans toute la France et le monde entier gratuitement.


Le traitement de votre commande prend 72 heures et nous livrons entre 3 et 5 jours ouvrés.
Pendant cette période exceptionnelle dû à la COVID-19, notre durée de livraison peut être de 3 à 15 jours ouvrés.


Nous acceptons tous les paiements par carte bancaire ainsi que ceux via Paypal.


Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.


Pas de problème, envoyez nous un mail au plus vite et nous effectuerons le nécessaire.


Si votre commande n'a pas été livrée ou encore perdue, vous pouvez contacter le service après vente via la rubrique contactez-nous qui se chargerons de faire le nécessaire.


Vous disposez de 14 jours de rétractation après avoir reçu votre commande. Contactez notre service pour être remboursé entièrement de votre commande.